Dès ma naissance, j'étais déjà entourée d'animaux. Je me souviendrai toujours de mon premier animal de compagnie dont je prenais soin toute seule : un cochon d'Inde que j'avais nommé Mina.
Puis, le virus des chiens polaires m'a atteint. En 2007, je suis partit en Suède avec mon papa, cherché ma première chienne husky. Puis mes autres loulous nous ont rejoins. La passion m'a envahit, j'ai suivi mon papa et mes loups dans toutes ces belles aventures en tant qu' handler. Maintenant, je compte bien m'attaquer à des kilomètres comme musher avec mes loups.
A mon tour de survoler la forêt, de planer sur les grandes étendues et de vivre ma passion de musher avec mes compagnons de vie. En 2016, j'ai participé au trophée LGO.
En 2022, j'obtiens mon diplôme de zoothérapeute.
Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu avec un chien. J'ai travaillé pendant 12 ans avec des Bergers Allemands et en 2005, mon regard croise celui de Flocon et d'Akila, mes deux premiers huskies de Sibérie. Passion oblige, la meute s'est agrandie pour arriver actuellement à 30 huskies et alaskans huskies! J'ai débuté par des courses de mi-distance et en mars 2016, je me suis lancé dans la longue distance avec la Polardistans300. J'ai eu énormément de plaisir à partager cette course avec mes chiens, qui sont devenus de véritables héros pour moi. C'est dans ce genre de challenges que je souhaite me lancer dans les années futures. En 2018, j'ai été finisher de la Femund400 et de la Finnemark 500. Mon objectif est de participer à la Yukon Quest au Canada. En 2021, mon team est au départ de la Grande Odyssée et en 2022 nous sommes finisher de l'Amundsen Race 300. Educateur social de formation et papa de deux filles, et d'un garçon, j'aime faire partager les sensations extraordinaires que l'on ressent auprès des chiens polaires.